Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luxury FMGroup

Bonjour, je me présente Laurine, 23 Ans, Consultante en produit Cosmétique, Make Up, Parfum... A travers mon Blog, je veux vous faire découvrir nos Gammes et notre méthode de marketing de réseau (M.D.R). Etant une jeune Maman qui aime prendre soin de moi, j'ai découvert FM GROUP, produit de luxe à prix adorable !!

La tendance actuel le Make Up "Contouring"

Publié le 1 Mai 2015 par Laurine

La tendance actuel le Make Up  "Contouring"

Commencons par savoir qu'est ce que le CONTOURING ? 

Le contouring est une technique de make-up, il sert à sculpter et à corriger les défauts du visage. Tout simplement, avec un fond de teint claire et une foncée, on va affiner, arrondir, marquer certaines parties du visage. Il faut donc jouer sur les contrastes

 

Les différentes étapes du CONTOURING 

 

  • Il va falloir unifier votre teint avec une base (exemple : Base de teint au silicone, photo ci dessous) 

 

Base de teint au Silicone. Prix : 13,60€

Base de teint au Silicone. Prix : 13,60€

 

 

  • Application du fond de teint foncée en forme de coeur, comme sur le dessin ci dessous.

 

"Je vous conseil le fond de teint formule avancée, Prix : 19.90€, pour la pose du fond de teint je vous conseil d'utilisez le pinceau pour fond de teint Prix : 12.90€ " 

Forme du Visage Ovale

Forme du Visage Ovale

 

 

  • Application du fond de teint clair, sur le milieu du front, milieu du nez, sur le haut des paumettes et milieu du menton. Tout en formant des gros trait épais. (Photo ci dessous) 
Photo complète de l'application fond de teint Foncé + Clair

Photo complète de l'application fond de teint Foncé + Clair

 

 

  • Estomper puis appliquer le blush (Pour les blondes je vous conseils un blush Rosé (Blooming Rose) Prix : 10.75€, pour les brunes un blush Oranger (Golden Toffee) Prix : 10.75€

 

 

 

Photo de Kim Kardashian en attendant mes photos démo

Photo de Kim Kardashian en attendant mes photos démo

 

Voilà pour la méthode CONTOURING 

 

Base de teint au Silicone

Prix Catalogue : 13.60€ 

Prix Client Membre : 9.53

 

Fond de teint :

Prix Catalogue : 19.90

Prix Client Membre : 13.95

 

Blush

Prix Catalogue : 10.75€ 

Prix Client Membre : 7.53€ 

 

Pinceau pour fond de teint

Prix Catalogue : 12.90€ 

Prix Client Membre : 10.57

 

Tout les produits sont disponible sur le Shop, n'hésitez pas a vous inscrire pour bénéficier des 40%, en tant que Cliente Membre. 

Http://inscription.fmgroup.fr/sponsor/107310064

 

Commenter cet article
E
Merci
Répondre
C
C'est clair que lorsque qu'on sait le faire c'est vraiment cool et ça donne une expression et une forme différente à son visage !
Répondre
E
On peut se connaît